Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assassin's creed france

Edward Kenway

59700_320549764740720_728200795_n

Edward Kenway (inconnue - 1735) était un corsaire anglais et pirate occasionnel, et un membre de l'Ordre des Assassins. Il était le père de Haytham Kenway, qui allait plus tard être converti à l'Ordre des Templiers par Edward Reginald Birch ancien employé. Il était le grand-père de Ratonhnhaké: tonne et un ancêtre de Desmond Miles.

Edward était mariée à un certain point à Caroline Scott, avec qui il a eu une fille, Jenny. Dans des circonstances inconnues, son mariage a finalement fini et il a épousé sa seconde femme, Tessa Stephenson Oakley, quelque temps après.
Grâce à des relations familiales Tessa, elle l'avait aidé à l'achat d'un manoir sur la Place de la Reine Anne à Londres. Les deux ont eu un fils, Haytham, en 1725. Edward formés Haytham à devenir un Assassin à un âge précoce, comme le tutorat sur la façon d'utiliser une épée, malgré Haytham peine étant de six ans à l'époque. Il serait aussi l'encourager à penser par lui-même, et les opinions d'autres différends.

Sur le huitième anniversaire de Haytham, la famille Kenway rentrait à pied d'un voyage à la Maison de chocolat blanc sur Chesterfield Street, quand le groupe a été attaqué par un agresseur. Reginald Birch, un associé d'Edward qui était aussi avec eux, a menacé de tuer l'homme, dont la tentative de voler Tessa de son collier avait échoué. Cependant, il en fut dissuadé par Edward, qui était furieux de justicier sévère de Reginald. Lorsque la famille est retournée à la maison ce jour-là, Edward demanda à son fils s'il pensait que le voleur aurait été laissé en liberté. Dans un premier temps, Haytham a répondu qu'il avait d'abord tenu d'édicter des sentiments de vengeance, mais aurait offert la clémence homme, à laquelle Edward lui a remis une épée en acier court.

Lors d'une autre l'une des visites Reginald Birch, les deux hommes ont eu un argument fort peu de temps après Birch avait Haytham inconsciemment révéler l'emplacement de biens les plus précieux et cachés d'Edward. L'argument s'est terminée par Birch assaut en dehors du bureau.

Le 3 Décembre 1735, le ménage Kenway a été infiltré par des hommes masqués, qui ont enlevé sa fille, Jenny Kenway, et tué plusieurs des serviteurs. Pendant ce temps, ils ont acculé Edward dans la salle de jeux, et d'une lutte prolongée, ils l'ont tué.
Publicité
Assassin's creed france
  • Assassin's creed France est un blog qui regroupe des photos et des vidéos du jeu Assassin's creed. Il est surtout basé sur la famille Kenway mais on peut y trouver également des photos et vidéos d'Altaïr Ibn-La'Ahad, Ezio Auditore et des autres Assassins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 357
Derniers commentaires
Publicité